Ateliers de fabrication de fleurs de Bach

Atelier « reconnaissance de fleurs de Bach et élaboration de 2 élixirs »

J’ai commencé à fabriquer mes propres essences mères en respectant le protocole initial du Dr Bach, il y a 18 ans, lorsque je suis arrivée là où je vis actuellement. Je peux actuellement en fabriquer 20 en toute autonomie, avec des sujets sains, exempts de pollution directe. J’espère en faire plus avec le temps.
J’organise 2 fois par an, dans mon jardin, un atelier, « reconnaissance de fleurs de Bach et élaboration de 2 élixirs », un par solarisation (on fait semblant quand le temps ne le permet pas, c’est-à-dire quand il y a des nuages) et l’autre par ébullition.

Ces journées se déroulent de 9h00 à 15h00 dans la bonne humeur. Le but est de vous sensibiliser aux fleurs et à leurs vibrations énergétiques, d’étudier leurs bienfaits sur notre émotionnel et de vous apprendre à les élaborer et à devenir autonome dans leur utilisation. Il vous est demandé d’apporter votre pique-nique (sous abri en cas de pluie) du midi. Vous repartirez avec un flacon d’élixirs de votre choix et plein(e) d’élan pour les fleurs.

N'hésitez pas à m'appeler ou m'écrire pour plus d'informations sur le déroulement de la journée.

Sur inscription, tarif : 50 € - Places disponibles : 7
Prochaine date :
Pour cause de COVID-19 les ateliers sont momentanément suspendus
Lieu : 1293 chemin de peyre – 40300 Labatut (7 Km de Peyrehorade)